Inspection d’ouvrage
/
Inspection technique


L’inspection d’ouvrage est moins sensible aux conditions météorologiques car sa priorité est surtout axée sur l’information plus que sur la qualité des photos et vidéos qui sont les témoins des observations.

Le drone permet d’intervenir dans des lieux difficiles d’accès par d’autres moyens ou dans des environnements toxiques (ou dangereux) pour l’homme.

Vous participez à la séance d’inspection, avec un retour vidéo au sol. Vous intervenez pour ajuster les travaux d’exploration en fonction du scénario initial et des observations en cours de route. Cette réaction à chaud permet une souplesse d’intervention importante, d’optimiser la mission et d’interagir avec l’opérateur de prise de vue pour capturer les informations les plus pertinentes.

Le dérushage se fait sur site, le jour du tournage, pour valider le contenu et les objectifs de la mission.

Lorsque nous disposons de la matière première, et en fonction de vos choix, nous réalisons les travaux de post-production : Optimisation de la qualité en fonction des conditions initiales de prise de vue et de la destination que vous souhaitez donner aux livrables.

Avec le produit fini, nous vous fournissons l’ensemble des éléments ayant contribué à sa réalisation (rushs et autres médias ayant participé à sa finition).